Demain (dimanche 19 Mai 2019) nous quittons Kendugu pour Nusa Dua, c’est l’occasion de faire un point sur notre séjour. Notre hébergement, le Quiet Leaves Surf Stay est charmant avec ses 3 chambres et sa petite piscine. La déco et la végétation sont de très bon goût (sûrement l’influence de la femme du patron qui est occidentale, on sent une touche féminine).
3 jours auraient été suffisants car le village est tout petit et, à part Tanah Lot, il n’y a pas grand chose qui soit accessible en scooter à proximité. La plage est à 1km environ mais elle n’est pas praticable, sable noir + cailloux + grosses vagues (mais on ne surfe pas 😒) + beaucoup de chiens qui vadrouillent en liberté ! Bof quoi !
Un point marquant de notre séjour ici a été la pleine lune … en effet, tous les soirs (sauf 1 mystérieusement) de 19h45 à plus de 23h00, on eu droit à la diffusion, via de puissants haut-parleurs, de psalmodies très peu agréables et surtout dérangeantes. Et certains matins, vers 6h00 😢, à nouveau de la musique, plus agréable certe, mais un peu tôt par rapport à la fin des festivités de la veille 😡.
Dernière modification le 18 mai 2019 à 5:20 par Alain







